Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma rencontre avec Angie BE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A N G I E -> •Rencontre avec Angie.be
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel21
• membres•

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:17 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

c'etait le 17 octobre 2009 dans une boite de nuit a Beaune (21) qui s'apelle l'Opera Night
je suis arriver la premiere devant la boite a 22h30 sachant que la boite ouvrer a 23h00 j'ai attendus dehort au froid 30 minute plus tard je rentre enfin dans la boite 00h00 toujour pas d'Angie mais plein de monde arriver 01h toujour pas d'Angie 02h00 toujour pas d'Angie 02h25 la musique s'arrete et la boite nous dit Angie Be en show live sur scene dans 5 minutes 5 minute apres je me place devant la porte ou Angie arriver je voit la porte s'ouvrir et une personne abiller en rouge et noir et c'etait Angie je n'en revenais pas que j'allais la voir en vrai et realiser mon reve et si je les bien vu en vrai et j'ai bien realiser mon reve apresje suis monter sur scene vers Angie,est ensuite Angie nous fait sont Show elle nous chante 4 chanson donc deja la sienne donc Soundwaves, ensuite celle de edite piaf la vie en rose, une de sont idole kelly minogue, et ensuite encore la sienne Soundwaves mais elle nous dit de chanter avec elle donc on n'a chanter j'ai bien aimer d'aillieur ensuite la boite nous a anoncer que Angie revenais plus tars et Angie nous a dit a toout a l'heure pour les dedicasses ensuite j'ai stresse de pas voir Angie car je devait partir ensuite je vait voir un vigile pour savoir dans conbien de temps Angie arriver il ma repondu dans 30 minute je fait a mince je la verrai pas j'etait degouter ensuite un autre vigile vien vers moi est je lui demande Angie vien dans conbien de temps il me repon dans 10 minute je lui repond vous pouvais pas la faire venir maintenant car je vais partire il me repond pas de sousi comme tu doit partir je vais lui dire de venir car une de ses  fan doit partir est 30 seconde apres je vois la porte s'ouvrir et c'etait Angie qui revenais estoui  je suis rester avec les vigiles vers la porte en suite il s'installe la chaise et la table  et Angie enmene les photos donc moi je me mais dans la fille d'attente pour ma dedicases et la voila c'est a moi de passe je dit non c'est pas vrai je suis a coter de Angie ensuite les vigiles me dise tu peut partire maintenant je leur repond j'attend pour prendre une photo avec Angie et la le Vigile le dit a Angie et va chercher le photographe Angie me prend dans ses bras et moi aussi d'allieur et le photographe nous prend en photo et ensuite j'ai fait la bis a Angie et je lui est dit merci pour cette joli soiree et elle sera grave a jamais dans mon coeur et ensuite je lui est dit que je devait partir elle ma remerciée d'etre venue a la soiree.

Et je remercie Angie pour cette fabuleux soiree passe a ces coter je t'aime fort Angie

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mel21
• membres•

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:36 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

j'oublie pas je t'aime fort Angie <3<3<3
• Staff •

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

belle soirée miss
mel21
• membres•

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

oui trop
• membres•

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

oui, belle soirée : )
mel21
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

oui si on peut retourner en arriere
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

oui se serait bien hein
mel21
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

trop Angie je t'aime
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

: )
mel21
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

est toi tu l deja vu ?
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

malheureusement non ...
mel21
• membres•

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

a mince moi j'ai cru ke j'allait jamais la oir de ma vie
• membres•

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

: ) , moi je me le demande ...
mel21
• membres•

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

non pense si pas
• membres•

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE Répondre en citant

oui je sais , faut la chance .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A N G I E -> •Rencontre avec Angie.be Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation