Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma rencontre avec Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A N G I E -> •Rencontre avec Angie.be
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
céline2179
• Staff •

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

Vendredi soir, Angie, Romain, FX et John-David (candidat de la deuxième saison de « Secret Story ») étaient de passage dans la boîte bruxelloise « Louise Gallery ». C'est vers 1 h 30 du matin que la bande de la maison des secrets a débarqué. Le champagne, les fans en délire et la fête étaient au rendez-vous !

Vu l'agenda surbooké des candidats de la troisième saison de « Secret Story », autant dire que leur présence à Bruxelles est un événement pour les fans de l'émission de téléréalité de TF1. Ce vendredi soir, Romain, Angie, FX, ainsi que John-David se sont rendus au Louise Gallery, une célèbre boîte de nuit de la capitale. Vers 23 heures déjà, de nombreux jeunes (moyenne d'âge de 20 ans) venus de Bruxelles, mais aussi de Charleroi, Mons ou Namur, attendaient leurs idoles avec impatience. Attendus vers 23h30, c'est avec pratiquement deux heures de retard que les candidats ont débarqué. Angie et Romain en premier lieu…

Flashes, hurlements, foule en délire… Les deux stars, entourées de plusieurs gardes du corps (il en fallait pour éviter les débordements), ont pratiquement provoqué l'émeute. Même pas le temps de signer des autographes, tout juste de poser en photo pour des fans. FX est ensuite arrivé (les vraies stars se font toujours attendre !) pratiquement une heure plus tard, installé à une autre table que ses deux compagnons. Arrivée vendredi dans l'après-midi, la bande de « Secret Story » est allée manger au « Belga Queen », un restaurant très select de la capitale, avant leur passage en boîte. Ce samedi matin, les candidats quittaient déjà Bruxelles pour vaquer à de nouvelles aventures.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X--AnGie-&-ROmain--X
• membres•

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

Super Soirée Very Happy
• Staff •

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

Oui la plus belle soirée de toute ma vie !!!!
céline2179
• Staff •

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 03:44 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

superbe rencontre avec elle ausi
Jenny1910
• Modo •

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

La chance que vous avez les filles Wink
X--AnGie-&-ROmain--X
• membres•

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

LOL Quand je les ai Vu J Etais OMG J arrive Toujours pas a m en remettre xP
• membres•

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie Répondre en citant

quelle chance : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Ma rencontre avec Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A N G I E -> •Rencontre avec Angie.be Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation