Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

on voit plus angie et romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Z O N E - D É T E N T E -> • Espace Jeux -> • Secret Story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miniloune56
• membres•

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

En ce moment la prod nous montre plus rien d'angie et romain, dés qu'ils se disputent la on a des news mais quand sa va bien entre eux la on a rien ... qu'en pensez vous ??

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSabiie
• membres•

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

Oui c'est vrai !!!! C'est nul !! moi je veus les voir !
Ils nous montre tout le temps didier et elise c'est enervant !
Visiter le site web du posteur
miniloune56
• membres•

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

ouais franchement sa devient gavant, je  vien de regarder une des émission de webstory et nicolas a dit que qd il été encore dans la maison angie pleurer tout les soir dans ses  bras en disant " pourquoi romain est méchant avec moi ? je l'aime.." 
• membres•

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

Je sais pas. =/
C'est bizarre parce que oui on les voit peu et en plus je sais pas je les vois pas tellement proches.
De toute façon dés qu'un sujet ne fait plus un max' d'audimat ça passe à la trappe. -_-'
Les embrouilles ça intéresse tellement plus les gens.. =/
• membres•

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

Oué c'est bizard on les voit pas trop ensemble romain et angie.
Mais bon on verra au prime ils vont faire passer romain au revelateur normalement
Visiter le site web du posteur
lolo352211
• membres•

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

c'est vraiment nul
MllxBiiBoune
• membres•

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

troppp nul
yanis
• membres•

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: on voit plus angie et romain Répondre en citant

wé je trouve que c'est nulle aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: on voit plus angie et romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Z O N E - D É T E N T E -> • Espace Jeux -> • Secret Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation