Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Z O N E - D É T E N T E -> • Espace Jeux -> • Secret Story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reira
• membres•

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

Difficile de savoir comment leur histoire va se terminer non ?
Certains parlent d'un faux couple (surtout les médias d'ailleurs.. =/) mais moi je pense qu'ils ont de vrais sentiments, mais que ce sont deux personnages à la mentalité forte et relativement opposée et qui ont beaucoup de mal à se synchroniser. Peut-être pas non plus les même attentes des deux côtés..

Auront-nous droit à une fin mélo-dramatique ou à un véritable amour durable ?

Vous en pensez quoi ? Wink

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli
• Designeuse •

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

J pense qu'ils sont vraiment en couple. Et puis comme dit Angie, elle s'affiche avec lui, lui montre ses sentiments et tout, donc je pense que c'est un vrai couple. Après, les médias disent ca juste pour se faire de l'argent ...
Reira
• membres•

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

Oui c'est un vrai couple, ça j'en doute pas.
Mais les prises de bec sont limite plus nombreuses que les câlins en ce moment.. Neutral
• Designeuse •

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

Oui, j'ai vu par rapport a la quotidienne de tout a l'heure. Il n'arrêtent pas de s'engueler, mais c'est plutô je t'aime moi non plus xD
céline2179
• Staff •

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

il ont mi la prestion a romain avec shaunna vendredi qui connait pas des couple qui se dispute pas au moin sa met du piman ..... dans la maison
miniloune56
• membres•

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus." Répondre en citant

Moi je pense qu'il ont beaucoup de sentiment l'un pour l'autre, mais que romain ne l'aime pas de la bonne maniére ,il l'aime pour ce qu'elle peut lui apporter ( calin ....) et elle par contre je remarque qu'elle à de plus en plus de sentiment pour lui et je pense qu'elle en ai vraiment amoureuse, plus que lui j'ai l'impression, mais en même temps avec le peut qu'on voient d'eux c'est dur de se faire un opignon, la prod nous montre que leurs disputes alors ... je ne sais pas du tout si sa va durer entre eux, j'espère mais j'ai la vague impression que romain risque de la faire soufrir :s et sa c'est pas cool, c'est un mec qui a besoin de séduire ... et je suis pas sur qu'il soit prêt a se poser ... et je pense qu'Angie se doute bien de sa mais dans le cadre de la maison c'est dur de s'en rendre vraiment compte, et puis puisqu'elle l'aime beaucoup je pense qu'elle essaye de se voilé un peut la face, enfin bon tout sa n'est qu'une opignon basé sur pas gd chose alors ... mais ce qui est sur c'est que sa n'est pas du cinema, ni de la stratégie ... comme certain peuvent le dire ( surtout les média ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Angie et Romain, "Je t'aime, moi non plus."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Z O N E - D É T E N T E -> • Espace Jeux -> • Secret Story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation